Blogging·Livres

Ca c’est la Klasse à Dallas !!!!

Chaque jour est unique mais le jour de son anniversaire est un jour bien plus particulier.

C’est une journée qui se veut pleines de surprises, mais en me levant ce matin là, j’étais loin de me douter celles qui m’attendaient.

Il y a peu de temps c’était le mien et bien sûr, comme toute bonne pâtissière j’avais pris soin de faire un super gâteau.

Une base de brownie ultra fondant surmonté d’un crémeux vanille recouvert d’un glaçage chocolat le tout soigneusement décoré d’une ganache montée au caramélia (succulent chocolat valrhona).

J’ai donc patiemment attendu toute la journée la dégustation du gâteau et surtout je l’avoue l’heure des cadeaux, car oui je fais partie de ces chanceuses qui ont un mari qui se triture l’esprit pour trouver le cadeau idéal.

Ne soyez pas jaloux !!!

Et là, autant vous dire que cette année encore plus que les autres il a tapé dans le mille.

Après avoir eu la chance d’ouvrir un défilé de cadeau dont un super aérographe dont je vous parlerai plus tard, l’heure « du cadeau » arriva.

Devant tant d’excitation à me l’offrir (cela faisait plusieurs jours que je le voyais manigancer et trépigner d’impatience) je me demandais vraiment ce que cela pouvait être.

Sans plus attendre j’ouvris le fameux paquet et je découvris avec une grande joie les deux derniers livres de celui qui m’a donné l’envie de passer le cap de pâtisserie, l’incontournable Christophe Michalak.

J’étais aux anges, mais là où je sais que je suis chanceuse d’avoir un tel mari c’est qu’en ouvrant les livres j’avais la chance de découvrir deux superbes dédicaces de Christophe Michalak en personne.

Il avait pris le temps d’écrire un petit mot pour mon anniversaire et surtout de me souhaiter bonne chance dans l’aventure de Madame fait des gâteaux.

Que demander de plus qu’un encouragement de celui qui vous sert de modèle.

Alors autant vous dire que mon anniversaire était plus que parfait. J’avais les derniers livres de mon idole sucrée, qui plus est dédicacés et un mari formidable.

Bien sûr, il est évident que je vais m’empresser de vous faire un post et une vidéo sur ces deux livres qui sont magnifiques: l’ultime cake book et Tout Michalak (best of de 604 pages!!!!)

À très vite pour découvrir ces deux superbes livres et surtout leurs recettes.

4 réflexions au sujet de « Ca c’est la Klasse à Dallas !!!! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s